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Formas de entrega

FORMES DE LIVRAISON MANIA ON LINE

Mania on line, SL vous offre un ensemble de possibles questions que vous pouvez vous poser au moment de faire un achat; d'autre part, notre service d'attention au client sera prêt pour vous aider à travers du lien suivant: f = "https://www.telescopiomania.com/es/contact-form.php">Service à la clientèle Formulaire où on vous répondra le plus rapidement possible; mais avant de faire une consultation, faites un examen des questions fréquemment posées: peut-être vous trouverez ici la solution à vos doutes.

ENVOI DE MA COMMANDE

Quand est-ce que vous enverrez ma commande ?

Après qu’on reçoit la confirmation du paiement par quelqu’un des moyens valides sur notre site Web et on a réalisé les contrôles de sécurité appropriés, on réalisera l'expédition de votre commande selon le mode sélectionné.

Vous pouvez consulter à notre section Modes de paiementles différentes modalités acceptées.

Si un des produits que vous avez choisi nous ne pouvons pas l’envoyer et nous avons reçu le paiement, nous vous proposerons une alternative similaire ou on vous remboursera le montant de l'article non disponible.

Puis-je changer les données de livraison après avoir réalisée ma commande?

Avant d'envoyer l'ordre on peut réaliser des modifications à l'adresse de livraison, mais si l'ordre a été émis, on ne pourra pas le changer.

Qu’est-ce qu’il se passe s’il n’y a pas personne à l'adresse de livraison?

Si vous n'êtes pas chez vous lorsque votre colis est arrivé, le courrier vous laissera un avis pour vous contacter et convenir une autre livraison ou pour chercher votre commande au bureau le plus proche du service de messagerie.

Puis-je connaître l'état de ma commande?

Une fois que l'ordre a été préparé pour l'expédition et le colis a quitté notre entrepôt, on vous enverra un e-mail pour vous informer de la sortie du package avec un lien web vers le service de messagerie, où on peut suivre l'expédition.

Vous pouvez également accéder à "Mon compte" et entrer dans la section "Suivi de commande".

Quand est-ce que je recevrai ma commande?

Tous nos envois sont ordonnés par des sociétés de messagerie EXPRESS et le délai de livraison habituel, après la confirmation de paiement, se trouve entre 2 et 4 jours ouvrables pour les produits en stock. Lorsque la commande est placée, vous pouvez sélectionner le mode d'expédition, où la livraison spécifique est indiquée.

Si le paiement est effectué avant 13:00h, nous pouvons démarrer la commande le même jour, avec la possibilité raccourcir le délai de livraison.

À quels pays nous envoyons nos produits?

Nous expédions en France et en Europe. Si vous avez des questions sur si nous expédions à votre adresse, veuillez nous contacter.

Comment puis-je trouver ma commande?

À tout moment, vous pouvez voir le processus d'expédition en cliquant sur le bouton "suivi de commande" en haut à droite de votre écran.

Si, dans les 10 jours ouvrables -ou plus- après le paiement, vous n'avez pas reçu votre commande, contactez-nous, parce qu’il y a sûrement un incident dans l'envoi (veuillez nous donner votre nom, email, numéro de commande et numéro téléphone) et on résoudra l’incident le plus tôt possible.

Si vous avez des questions sur l’état de votre commande, veuillez contacter notre Centre de service à la clientèle en utilisant le lien suivant: Formulaire de service à la clientèle. On vous aidera avec plaisir.

Quel est le délai de livraison de ma commande?

Une fois les articles sont prêts à être envoyés, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que la commande a été émise, avec  un lien vers le service de messagerie afin que vous puissiez suivre l'état de la livraison du colis.

La commande sera livrée entre 3 et 5 jours ouvrables, selon le pays d'expédition et le mode d'expédition. Dans certains cas, il peut y avoir un délai pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Comment puis-je connaître les frais d'expédition?

Les frais de livraison seront ajoutés au montant des articles sélectionnés. Les frais d'expédition seront calculés en fonction de la destination où le colis sera envoyé et du poids ou volume physique du colis. Dans de nombreux cas, les frais d’expédition ne sont pas considérablement augmentés par l’ajout de plus d'un article au panier.

Comment mon colis sera-t-il envoyé?

Avant de finaliser la commande, vous pouvez sélectionner plusieurs options que nous vous recommandons:

Pour la France et l'Union européenne, vous pouvez choisir entre les options suivantes:

Transport aérien DHL AIR Express: Livraison garantie en 2 jours ouvrables du lundi au vendredi après le départ de nos magasins de livraison.

DPD - SEUR - CALBERSON - Transport terrestre BARTOLINI : Livraison garantie entre 2 et 4 jours ouvrables du lundi au vendredi, après le départ de nos magasins de livraison.

DHL AIR WORLDWIDE EXPRESS Transport aérien: Livraison garantie entre 1 et 3 jours ouvrables du lundi au vendredi à partir du départ de nos entrepôts.

Aucune méthode d'expédition sélectionnée ne peut être modifiée.

Qu'est-ce qu’il se passe si je ne suis pas chez moi quand mon colis est arrivé?

Si vous n'êtes pas à l'adresse de livraison indiquée, notre transporteur répétera la livraison à deux reprises; il vous laissera un avis pour coordonner la livraison, parce que le service de messagerie n’est pas autorisé de livrer le colis à quelqu'une autre personne à votre charge ni dans un endroit sûr. Dans le cas que ne soit possible de recevoir le colis à l'adresse indiquée, veuillez indiquer l'adresse du travail ou celle d'un ami ou d'une autre personne de votre famille.

Qu'est-ce qu’il se passe lorsque ma commande ne peut pas être livrée?

Il est possible que le colis soit renvoyé dans nos magasins. Dans ce cas, nous vous contacterons pour savoir si vous souhaitez le recevoir à une autre adresse ou procéder au renvoi.

Pour quelles raisons mon colis peut-il être renvoyé?

Il y a plusieurs raisons fréquentes:

L'adresse est incorrecte.

Personne n'a été en mesure de récupérer le colis au cours de la période d'une semaine.

Le paquet a été rejeté par le client.

Est-ce que l'adresse de livraison peut-elle être différente de l’adresse de facturation?

Il est possible d'envoyer un colis à une adresse autre que l'adresse de facturation. Toutefois, pour les envois hors UE et pour les procédures douanières, la commande doit porter le même nom, la même adresse du destinataire et la devise du pays de destination.

Toutes les données requises pendant le processus d'achat doivent être complétées avec les données du destinataire.

Est-il possible d'annuler une commande une fois qu'elle a été émise?

Une fois la commande a été émise, il n’est pas possible de l’annuler, nos sociétés de transport viennent recueillir les marchandises tous les jours à 14h (heure française). Si vous souhaitez annuler une commande avant qu'elle ne soit émise, nous vous rembourserons l'argent, frais de port compris.

Nous vous demandons de nous contacter le jour même de la commande, dans le cas où vous souhaiteriez l'annuler.

Livrez-vous des envois à des boîtes postales, des zones militaires et des hôtels?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir envoyer à ce type d'installations car notre service de transport accepte uniquement une adresse physique et un numéro de téléphone pour contacter le destinataire. Une signature sera requise au moment de la livraison.

Qu'est-ce qui il se passe si dans ma commande il y a un article qui n'est pas disponible en stock?
Au moment de passer la commande, dans l’onglet produit, nous indiquons si l'article est disponible pour expédition immédiate ou s'il a une date approximative de disponibilité. Une fois que tous les produits disponibles sont dans notre entrepôt, nous enverrons la commande complète.