Mania Online, S.L. met à votre disposition une collection des questions possibles que vous pouvez vous poser au moment de l'achat, ainsi que notre service clientèle, sera ravi de vous aider à travers le lien suivant: f = "https://www.telescopiomania.com/es/contact-form.php"> Formulaire de service aux clients et nous vous répondrons le plus rapidement possible, cependant, avant de faire une consultation, vérifiez les questions les plus fréquemment posées, car vous pouvez trouver ici une solution à vos doutes.
Pour quelles raisons je peux retourner ou échanger un article?
Si vous n'êtes pas satisfait de l'un des articles achetés, vous pouvez le retourner et obtenir un remboursement du prix de l'article dans un délai maximum de 30 jours calendaires à compter de la date de la facture d'achat, à condition que l'article soit dans nos entrepôts avant ce moment-là.
Notre politique de retour est très flexible et nous n'avons aucun problème à recevoir les articles retournés pour un remboursement ou un échange. Sans aucune explication, seulement vous exigeons que les articles soient retournés dans un délai maximum de 30 jours calendaires à compter de l'achat, être retournés dans leur boîte / emballage d'origine, n’avoir pas été utilisés et être accompagnés de la facture d'achat et du Formulaire de modifications et / ou de retours d'articles ou, à défaut, d’un email de notre part où nous vous autorisons à effectuer cet envoi.
Mania Online, S.L. se réserve le droit de ne pas accepter aucun changement et / ou remboursement dans le cas où les exigences stipulées dans nos Conditions générales ne soient pas satisfaites.
Il y a des articles qu’on ne peut pas les retourner?
Vous pouvez tout retourner si vous satisfaites toutes les exigences de nos conditions générales. Il ne sera pas possible de retourner un produit exprès, servi sur demande.
Puis-je savoir si mon retour a été reçu?
Habituellement, les colis arrivent à nos entrepôts dans quelques jours. Une fois reçus, nous vous enverrons un e-mail vous communiquant la réception et le contrôle de la marchandise au remboursement dans un délai maximum de 30 jours calendaires à compter de la réception.
Comment je recevrai mon remboursement?
Une fois que l'article retourné soit reçu, on vérifiera son état et, si tout est conforme, on réalisera le remboursement du montant payé par le même mode de paiement que vous avez choisi initialement. Si vous aviez choisi de payer au comptant, vous devrez nous informer par écrit du numéro de compte bancaire que vous avez indiqué pour effectuer le virement bancaire.
Que se passe-t-il si j'ai reçu un article erroné?
Très occasionnellement, on peut commettre une erreur dans la préparation de la commande et, pour cela, nous nous en excusons. Dans ce cas, Mania Online, S.L. s’occupera de collecter l’article erroné et de vous envoyer le correct sans aucun coût supplémentaire.
Que se passe-t-il si j'ai reçu un article défectueux?
Mania Online, S.L. fait tout ce qui est possible pour réviser les articles que nous vendons, afin qu'ils arrivent en parfait état. Toutefois, si vous détectez un problème de fonctionnement ou s'il est endommagé, contactez-nous immédiatement dans le délai établi, afin de remédier à l'incident le plus rapidement possible.
Comment dois-je envoyer l'article que je veux retourner?
L'article retourné doit être dans le même état que celui dans lequel il a été livré, en gardant l'emballage et l'étiquetage d'origine en parfait état. L'envoi doit être effectué à l'aide de la même boîte ou du même sac de protection que celui que vous avez reçu pour la protection de l'article. Nous vous demandons d’utiliser un sac en plastique approprié comme emballage pour le protéger de l’humidité ou de la saleté. Assurez-vous que l'emballage a été correctement fermé et qu'il ne peut pas se détériorer en cours de route.
Dans l'envoi, vous devez inclure une copie de la facture et du certificat de garantie (le cas échéant) à l'intérieur du colis, en marquant les articles retournés et la raison du retour.
Après que nous ayons reçu les marchandises, on vous répondra le plus rapidement possible avec la résolution. Nous ne pouvons pas accepter les retours qui ne soient pas correctement protégés.
Combien de temps faudra-t-il pour qu’il vous arrive mon remboursement?
Les remboursements, ils arrivent généralement dans nos entrepôts dans environ 10 jours ouvrables. Après qu’on ait reçu la marchandise, on vous informera de la réception et du processus de vérification du correct état de l'article.