TelescopioMania

Fabricants

Offres spéciales (+)


  • Celestron NexStar 4 Télescope SE 11049

    729,00 €

    586,95 €




  • Celestron NexStar 5 Télescope SE 11036

    1 199,00 €

    896,95 €




  • Celestron NexStar 6 SE Telescope 11068

    1 332,00 €

    1 009,95 €




  • Celestron NexStar 8 SE Telescope 11069

    2 129,00 €

    1 536,95 €



  • Voir toutes les promos ->

Terminos y condicionesCONDITIONS MANIA ONLINE, S.L.

Telescopiomania.com est une marque qui appartient à la société Mania Online, S.L. ; boutique en ligne spécialisée dans le matériel et l'observation astronomique et de la nature en général.

MANIA ONLINE S.L.- NIF: B55130611 Société inscrite au Registre de Commerce de Girona, Volume 2863, Livre 0, Folio 109, Section 8, page numéro GI 53275.

1.- Considérations Précédentes

Les clauses d'achat suivantes de notre site Web sont exclusivement adaptées aux relations contractuelles entre les utilisateurs du site Web appelé CLIENTS et le vendeur Mania Online, S.L. Société espagnole située à 40, Rue Riera de Gàrrap de la population de Girona (Gérone) dans la province de Girona avec NIF ES B55130611, propriétaire du site Web www.telescopiomania.com.

Les utilisateurs qui effectuent des achats sur www.telescopiomania.com acceptent pleinement ces termes et conditions étant liés par ceux-ci tels qu'ils ont été rédigés au moment de la contratation. La lecture et l'acceptation des termes et conditions préalables à l'achat de tout produit sur www.telescopiomania.com seront une exigence essentielle.

Mania Online, S.L. se réserve le droit de modifier les conditions générales à tout moment et sans préavis. Celles-ci sont toujours accessibles à partir du site Web, afin que l'utilisateur puisse les consulter ou les imprimer à tout moment.

2. Objet du contrat

La société Mania en ligne, SL s'engage à fournir les produits offerts sur notre site Web en échange d'un avantage financier. L'accès et l'utilisation de notre site Web s'engage à respecter les Termes et Conditions et toutes les règles contenues dans ce contrat par le client.

3. Entrée en vigueur

Les présentes conditions générales, ainsi que la confirmation de commande, constituent le contrat entre Mania Online, S.L. et le client pour la fourniture de produits. Aucunes autres termes ni conditions ne seront pas appliquées.

Il sera entendu que le CLIENT accepte les conditions générales fournies dans ce texte à partir du moment où il reconnaît avoir lu et accepté les présentes Conditions générales

4. Exécution de la commande

On acceptera tout client ayant la majorité et il pourra compléter la commande en complétant le formulaire de données personnelles qui apparaît sur le bon de commande et auquel on accède en cliquant sur le bouton "Valider". Avec le formulaire rempli et une fois que vous avez sélectionné le formulaire d'expédition et de paiement, vous pouvez finaliser la commande en cliquant sur le bouton 'Terminer la commande'.

Une fois la commande passée, nous vous enverrons un email de confirmation avec les détails de tous les articles sélectionnés que vous avez l'intention d'acheter et l'attribution de votre numéro de commande. Mania Online, S.L. considère que vous nous faites une offre d'achat de ces articles que vous avez sélectionné, en conformité aux présentes conditions générales. Mania Online, S.L. se réserve le droit d'accepter ou de refuser la commande.

Au moment où Mania Online, S.L. accepte votre commande notifiera l'acceptation en émettant une confirmation de la commande, cette confirmation sera faite dans sur les données fournies par le client sous la forme de données personnelles. Dans le cas de non acceptation, la communication sera effectuée par les mêmes moyens.

Parfois, il est possible que certains des articles achetés ne puissent être fournis pour une raison quelconque, parce qu’ils sont endommagés ou en mauvais état, ou que le stock n’est pas disponible. Mania Online, S.L. s'engage à contacter le CLIENT dans un délai maximum de 48 heures et à l'informer de l'incidence détectée et à faire tous les efforts nécessaires pour fournir l'article acheté ou proposer un autre article alternatif; si vous n'acceptez pas nos suggestions, nous annulerons votre commande à relation avec les articles que nous ne pouvons pas fournir et nous vous rembourserons tout montant qui nous aurait satisfait pour de tels articles. Le retour de ces sommes d'argent sera la limite de notre responsabilité envers le client.

La commande sera expédiée dans la limite des stocks disponibles. Si l'un des articles demandés n'est pas en stock, nous vous informerons du délai dans lequel nous pouvons vous envoyer votre (vos) produit (s). Si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez demander le remboursement des montants que vous avez payés pour ledit article.

Mania Online, S.L. met à la disposition du client les articles qui ne peuvent pas être fournis ensemble dans votre commande initiale afin de vous indiquer les frais d'expédition pour toute expédition ultérieure afin de compléter la livraison totale de votre commande.

Très occasionnellement, les prix des produits affichés sur notre site Web peuvent être mal spécifiés et afficher un prix inférieur à celui correspondant. Lorsque cela se produit et si nous avons confirmé votre commande, nous vous contacterons immédiatement afin de vous envoyer une nouvelle confirmation de commande avec le prix correct. Si le prix correspondant est beaucoup plus élevé, le CLIENT peut annuler votre commande et nous vous rembourserons le montant que vous avez déjà payé.

Le CLIENT a le droit de révoquer une commande dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de sa commande et à compter du dernier jour à 12h00, heure française. Pendant la période de révocation, le client peut annuler sa commande sans aucun frais supplémentaire.

Mania Online, S.L. fournira tous les éléments indiqués dans la confirmation de votre commande, conformément aux présentes conditions générales.

5. Caractéristiques des articles publiés

Mania Online, S.L. publie dans son site Web avec la plus grande attention possible et la meilleure qualité les informations relatives aux caractéristiques essentielles des produits, à travers des descriptions techniques, des photographies, des vidéos, des catalogues et des manuels d’utilisation des entreprises partenaires et des fabricants.

6. Prix

Le prix de tous les articles est clairement visible sur le site. Le prix et les conditions des produits proposés peuvent varier, mais dans tous les cas, les prix et conditions en vigueur au moment de la passation de la commande seront appliquées au CLIENT.

Tous les prix indiqués sur notre site Web et pour les résidents de l'Union européenne sont régis par le taux de TVA en vigueur en Espagne selon le type de chaque article et ses taxes. Si le CLIENT réside en dehors de l’Union européenne ou dans certaines régions spéciales où les prix n’incluent pas la TVA, demeurera en tout temps la responsabilité du client de payer des taxes ou impôts locaux dans ces pays ou zones spéciales de destination.

Le prix de l'expédition est automatiquement calculé en fonction de la destination, du poids et du volume de la marchandise à expédier. Le prix peut être compris entre 8,95 € et 60 € TVA comprise.

Dans certains pays ou certaines zones, il existe également un coût de gestion douanière. Le payement de tous ces coûts correspond au CLIENT, étant facturés par la société de transport en tant que société intermédiaire. Les tarifs douaniers et les réglementations varient selon les pays et il est difficile de connaître leur fonctionnement et leurs coûts avec précision.

Mania Online, S.L. informe toujours du coût de l'envoi de votre commande détaillée avant la confirmation de la commande à la fin du processus d’achat.

7. Méthodes de paiement acceptées

Paiement par carte de crédit

Le client peut choisir le paiement par carte de crédit, en effectuant l'opération au moment de la commande. Seules les cartes Visa et MasterCard sont acceptées. Mania Online, S.L. utilise le système appelé SSL (Secure Sockets Layer), système de paiement dans un environnement sécurisé car il permet le cryptage des informations transmises lors de la transaction, assurant ainsi la confidentialité entre le CLIENT et notre banque.

Si le CLIENT choisit le paiement par carte bancaire, la commande ne sera traitée jusqu’à le paiement ait été autorisé par une banque. Pour des raisons de sécurité, Mania Online, S.L. vérifie les paiements effectués par ce système.

Pour des raisons de sécurité, Mania Online, S.L. se réserve le droit de demander un document d'identité et un justificatif de domicile, que vous devez nous envoyer par e-mail et qui sont indiqués en temps utile, afin de prouver l'exactitude des données fournies par le CLIENT.

Paiement par virement bancaire

Le CLIENT doit effectuer un virement bancaire sur notre compte pour le montant total de la commande spécifié dans la confirmation de commande; une fois que Mania Online, S.L. ait confirmé la réception du paiement, on procédera vous envoyer la commande.

Dans le virement bancaire, vous devez indiquer le nom de la personne ou de l'entité à laquelle la commande sera facturée et le numéro d’ordre attribué au moment de la passation de la commande. Le virement doit être effectué au nom de

 MANIA ONLINE, S.L.


ENTITÉ: Banc Sabadell

OFFICE: Office 0260 - Avenue Santa Eugènia, 88 - 17005 - Gérone (Espagne)

COMPTE: 0081 0260 67 0001216923

IBAN / BIC ES4300810260670001216923 / BSAB ESBB

ou bien:

ENTITÉ: La Caixa

OFFICE: 0282 Carrer Major de Salt 173 17190 Salt - Gérone (Espagne)

COMPTE: 2100 0282 04 0200322257

IBAN / BIC ES79 2100 0282 0402 0032 2257 / CAIXESBBXXX

Mania Online, S.L. vous rappellera par courrier électronique, jusqu'à ce que vous fassiez de même, que vous devez effectuer le virement bancaire, au cas où vous ne feriez pas le paiement dans un délai maximum de 5 jours ouvrables, Mania Online, S.L. se réserve le droit d'annuler la commande.

Paiement par PAYPAL

PayPal vous permet de payer directement sans communiquer de données financières sur Internet. PayPal crypte automatiquement les données confidentielles à l'aide des meilleures technologies disponibles sur le marché.

Si le CLIENT choisit ce mode de paiement, une fois l'achat soit effectué, le site Web sera redirigé vers le site Web officiel de Paypal, où le paiement peut être effectué.

Une fois le paiement effectué soit correctement, votre commande sera finalisée et un email contenant le récapitulatif de votre achat vous sera envoyé. En appuyant sur le bouton 'Retourner sur le Web www.telescopiomania.com', vous retournerez sur le Web pour voir la commande et l'imprimer.

Ce mode de paiement a un coût de 3% de la valeur totale de l'achat par gestion de paiement via Paypal.

8. Livraison de votre commande

Mania Online, S.L. envoie tous les produits achetés à l'adresse de livraison indiquée par le CLIENT aux données personnelles fournies au formulaire de confirmation de la commande.

Le processus de livraison est défini par trois points bien définis:

• Validation du paiement effectué par le CLIENT.

• préparation des commandes

• Réception de la marchandise par la société de transport

Ce processus est effectué dans un délai maximum de 24 à 48 heures après la confirmation du paiement.

Mania Online, S.L. vous informera par e-mail de la livraison des marchandises au transporteur, afin que vous puissiez suivre la livraison de votre commande.

Le délai de livraison de la commande est établi entre 3 et 10 jours ouvrables à compter du départ de nos entrepôts, en fonction du type de transport choisi par le CLIENT. Les heures et les jours s'entendent comme des heures et des jours ouvrables, sauf les samedis, les dimanches et les jours fériés locaux ou nationaux à l'emplacement de Mania Online, S.L. ou la localité de destination. Si pour une raison quelconque imputable à Mania Online, S.L. cette période sera dépassée, nous informerons le client de l'incident et on proposera des solutions alternatives.

Dans certaines zones spéciales ou pays non-membres de l'UE, le délai de livraison peut être prolongé de plus de jours que d'habitude.

Le CLIENT accepte que lui-même ou une autre personne désignée soit à l'adresse indiquée pour la réception de la marchandise. Au cas où il ne se trouve pas chez lui la première fois, le transporteur insistera à plusieurs occasions. Si la commande ne peut pas encore être livrée, elle nous sera retournée, avec le retour subséquent au CLIENT du paiement effectué moins l'expédition et le retour des marchandises qui seront à la charge du CLIENT.

Si, au moment de la livraison, il est clairement visible, sans qu'il soit nécessaire de manipuler les emballages d'expédition ou celui du produit, qu'un produit présente des défauts résultant d'un dommage causé par le transport ou de la même manière, on aperçoit un erreur dans la marchandise reçue, le CLIENT doit le consigner dans le bon de livraison et informer à Mania Online, S.L. par courrier électronique à Mania Online, S.L. dans les plus brefs délais à compter de la réception de la commande et jamais plus de 2 jours ouvrables après sa réception, pour pouvoir exiger le retour du (des) produit(s) concernés et procéder au remplacement par un autre dans des conditions optimales ou, procéder au remboursement du prix payé par le même, selon vous nous indiquez dans le fax ou l’email.

9. Garanties des produits fournis

Tous les produits fournis par Mania Online, S.L. sont garantis. Nous nous engageons à réparer gratuitement, à remplacer par un neuf article ou à effectuer le paiement correspondant si l'un de vos produits présente un défaut de fabrication dans les 2 ans à compter de la date de facturation de l'achat. Parfois, le fabricant peut offrir une garantie supérieure, étant celle-ci qui prévaudra. Dans tous ces cas, tous les frais de retour du produit et d'expédition du nouveau produit ou du même produit réparé sont à la charge du client. Dans tous les cas, Mania Online S.L. autorisera par écrit comment procéder à la résolution de l'incident: directement à partir de notre magasin ou par l'intermédiaire du service technique de la marque. Une fois la période de garantie terminée, les frais de réparation et de remplacement du produit seront facturés au CLIENT, ainsi que tous les frais de transport correspondants.

10.- Retours et échanges

Si le client n'est pas satisfait des produits qu'il a acheté, il peut modifier ou nous renvoyer le produit et obtenir le remboursement du prix du produit retourné dans les délais établis.

Mania Online, S.L. offre une politique de retour flexible sans aucun problème pour recevoir les produits retournés pour un remboursement ou un échange, soit parce qu'ils ne servent pas, soit parce qu'on a commandé des articles erronés.

Les produits doivent être retournés dans un délai maximum de 30 jours calendaires à compter de la date de facturation et reçus dans notre entrepôt.

- Les produits doivent être retournés dans leur boîte / emballage d'origine, si l'emballage du produit retourné n'est pas l'original ou si le produit s'est détérioré, le retour ne sera pas accepté.

- Les produits ne peuvent pas avoir été utilisés, sauf pour le simple fait de vérifier le bon fonctionnement et / ou l’utilisation.

- Les produits doivent avoir été reçus dans un emballage de protection supplémentaire à la boîte ou à l'emballage original du produit pour éviter d'endommager la boîte du produit. Si elle n'est pas reçue dans ces conditions, le retour ne sera pas accepté.

- Le client supporte les frais de transport si la cause du changement ou du retour n’a pas de rapport avec Mania Online S.L.

Le CLIENT doit nous informer du défaut de conformité du produit dans un délai maximum de 7 jours à compter de l'émission de la facture d'achat par le biais d'un courrier électronique indiquant qu'il souhaite renvoyer un produit. Dès que nous aurons la preuve de l'annulation de la commande, nous procéderons au remboursement du montant payé avec le même mode de paiement que vous avez utilisé. Dans le cas d'annulation de la commande et si Telescopiomania a effectué le montant sans frais pour le client, nous retiendrons le montant de 30 € en concept de transport envoyé par Telescopiomania lors de la commande initiale.

Pour pouvoir profiter du nouveau produit après le changement, vous devez faire une nouvelle commande.

11. Service à la clientèle

Si vous souhaitez contacter notre service clientèle:

Vous pouvez nous appeler au +34 972 981 972. Lundi à vendredi de 9h00 à 18h00.

Vous pouvez nous envoyer un message via Info@telescopiomania.com

12.- Obligations MANIA ONLINE SL et du client

Mania Online, S.L. s'engage à mettre à la disposition du client toutes les informations nécessaires concernant les produits qu'il propose ainsi que les commandes. Mania Online, S.L. n'est pas responsable de la non-exécution de ces conditions en cas de force majeure et en cas d'absence du CLIENT ou d'événement imprévisible provoqué par une personne extérieure au contrat.

Le Client s’engage à remplir les formulaires de commande et leurs champs conformément aux instructions indiquées. Le client s'engage également à payer le prix du produit, avec les taxes et les frais d'expédition correspondants.

Un seul code promotionnel est applicable par commande. Tous les codes promotionnels valables ne peuvent être appliqués qu’aux articles sans réduction appliquée préalablement.

Rappelez-vous qu'il est conseillé de conserver une copie des données contenues dans les produits achetés. Mania Online, S.L. n'est pas responsable de la perte de données, de fichiers ou, en général, de tout dommage résultant d'une défaillance du Client dans la sauvegarde des données contenues dans les produits achetés.

Mania Online, S.L. n'est pas responsable des conséquences qui pourraient résulter d'une mauvaise utilisation des produits vendus.

13.- Confidentialité et protection des données personnelles

Conformément aux dispositions de la loi organique 15/1999 sur la protection des données personnelles, nous vous informons que les informations que vous nous communiquez volontairement lors de tout achat, ainsi que l'adresse IP de l'ordinateur à partir duquel l'achat est effectué, fera partie d’un fichier appartenant à Mania Online, SL afin de gérer vos achats, vos envois, votre service après-vente et votre service client. Dans le cas de la collecte des données de l'adresse IP (numéro d'identification de protocole Internet) est faite uniquement et exclusivement pour des raisons de sécurité, en cas d'utilisation frauduleuse de votre carte de crédit. De plus, nous vous ferons parvenir périodiquement des informations sur les offres que nous jugeons d’intérêt des sociétés appartenant à Mania Online, S.L.

Vous pouvez exercer les droits d'accès, de rectification, annulation et opposition à tout moment, par courrier électronique à info@telescopiomania.com en précisant dans l'objet du message "Ref LOPD" ou par courrier postal à Mania Online, S.L.

Nous apprécierions que vos données personnelles soient mises à jour, afin que le gestionnaire de fichiers (Mania Online, S.L.) puisse s'acquitter de son obligation de les maintenir précises et à jour.

Le CLIENT s'engage à fournir des données véridiques et relatives à sa personne, assumant ainsi tout type de responsabilité pour l'inexactitude des données et / ou la manipulation de données relatives à des tiers, car Mania Online, S.L. présume que les données ont été fournies par le titulaire de celles-ci et qu’elles sont exactes et vraies.

14.- Propriété intellectuelle

Tout le contenu publié sur notre site Web (illustrations, textes, dénominations, marques, images, vidéos) est de la propriété de Mania Online, SL Toute reproduction partielle ou totale du contenu, par quelque procédé que ce soit et sur n'importe quel support, est soumise à une autorisation préalable et expresse de Mania Online, SL

15. Loi et juridiction

Ce contrat sera interprété et sera régi conformément à la législation espagnole et européenne en vigueur.