C'EST TELLEMENT FACILE DE PASSER UNE COMMANDE SUR MANIA ONLINE !
Mania Online, S.L. met à votre disposition une collection de doutes possibles que vous pouvez trouver au moment de l'achat, en plus de notre service clientèle, sera ravi de vous aider via le lien suivant: Formulaire de service clientèle et nous vous répondrons dans le plus bref délai. Cependant, avant de faire une consultation, vérifiez les questions les plus fréquemment posées, car vous pouvez trouver ici une solution à vos doutes.
AU MOMENT DE LA COMMANDE
Est-il prudent de passer une commande sur www.telescopiomania.fr ?
Tous les achats effectués sur notre site sont assurés à 100%. Mania Online, S.L. consacre le maximum d'attention dans les systèmes de sécurité au paiement par Internet. Toutes les coordonnées bancaires que vous nous fournissez sont protégées et cryptées par la technologie la plus avancée du marché, garantissant une confidentialité totale des achats que vous effectuez.
Vos coordonnées bancaires seront envoyées à notre serveur sous forme cryptée via le protocole SSL (Secure Socket Layer) et seront transmises à notre banque dans un environnement totalement sécurisé. Mania Online, S.L. n'enregistre ces données à aucun moment.
Si vous effectuez le paiement via notre système Sécurisé par Visa ou Mastercard Secure, notre système vous demandera au moment de l'achat des codes secrets que vous êtes le seul à connaître. Ces codes sont fournis par votre banque afin de garantir que l'identité de la personne qui fait l'achat soyez vous-même.
Si vous avez des questions sur la sécurité des paiements en ligne, veuillez contacter notre service clientèle Formulaire de service à la clientèle. Notre service clientèle sera ravi de vous aider.
Comment trouver un produit
Une de nos obsessions principales est de faciliter la navigation sur notre site Web et nous vous offrons différentes façons de trouver un produit:
Faire une commande
Une fois que vous avez sélectionné l'article qui vous intéresse, cliquez sur le bouton "acheter" de l'article pour l'ajouter au panier. Lorsque vous êtes sur la page du panier, vous verrez la liste des articles que vous avez ajoutés. Vous pouvez à tout moment apporter les modifications souhaitées, telles que: modifier le montant d'un article ou supprimer un article du panier. Si vous souhaitez continuer à acheter, cliquez sur le bouton "continuer à acheter".
Une fois la sélection des articles qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur "Terminer la commande" puis sélectionner le mode de transport qui vous intéresse, vous pouvez alors voir le coût total de la commande.
Si vous êtes un nouveau client, vous devez remplir le formulaire de données personnelles qui apparaît dans le processus d’achat avec le nom, le prénom, l’adresse e-mail, l’adresse, la ville, le code postal, le département et un numéro de téléphone pour contacter avec vous. Le pays est automatiquement détecté par notre service de localisation d'adresses IP afin d'éviter d'éventuelles erreurs lors de la sélection du pays où la commande a été expédiée. Assurez-vous que le pays de livraison est correct.
Puis-je voir quels articles j’ai choisi?
Pour voir le contenu du panier d’achat, cliquez sur le bouton "voir mon panier" situé en haut à droite de l'écran. Vous pouvez facilement modifier le nombre d'articles pour inclure des nouveaux articles ou supprimer un article en particulier en cliquant sur le bouton "Supprimer".
Puis-je changer les éléments choisis?
Pour ajouter un nouvel article au panier, écrivez la quantité que vous souhaitez, puis cliquez sur le bouton "acheter". Si vous souhaitez modifier la quantité d'un article du panier, modifiez le nombre indiqué dans la zone "Quantité". Vous verrez que le prix de l'article changera proportionnellement. Vous pouvez également supprimer n'importe quel élément sélectionné en cliquant sur le bouton "Supprimer".
Puis-je continuer à acheter dans un ordre commencé?
Le panier d'achat vous rappelle les articles que vous avez choisis. Vous pouvez rechercher n'importe quel autre article sans perdre les articles du panier. Lorsque vous avez terminé votre achat, cliquez sur le bouton "Finaliser la commande"
Puis-je supprimer des articles du panier?
Si vous sélectionnez le bouton "voir mon panier" situé en haut à droite de l'écran, cela vous permettra d'observer tous les articles que vous avez choisis et les quantités sélectionnées de chaque article. Une fois que vous avez identifié l'article que vous souhaitez supprimer, cliquez sur le bouton "supprimer" situé à gauche de la description de l'article pour voir comment celui-ci disparaît de la liste.
Puis-je modifier la quantité d'un article dans le panier?
Si vous sélectionnez le bouton "Voir mon panier" situé en haut à droite de l'écran, cela vous montrera tous les articles que vous avez sélectionnés et les quantités. Pour modifier la quantité d'un article particulier, modifiez le nombre qui apparaît dans la zone "Quantité" et choisissez le nombre souhaité. Une fois la modification effectuée, le prix total de la commande sera mis à jour.
Puis-je vérifier que la commande a été bien effectuée?
Une fois que vous avez terminé le processus d'achat, apparaît à l'écran une confirmation de commande avec tous les détails de l'achat que vous avez fourni, Conservez cette confirmation à titre de preuve.
Vous recevrez également une confirmation de commande par courrier électronique qui prouvera que nous avons bien reçu votre commande. (Veuillez-vous assurer que vous avez écrit correctement votre adresse email afin que nous puissions vous envoyer la confirmation de commande).
Pouvez-vous livrer la commande à une adresse différente de l’adresse de facturation?
Bien sûr; il vous suffit de sélectionner l'adresse souhaitée au moment de la commande. Après avoir réalisé la commande, faites attention qu’il sera possible de modifier les données de l'envoi seulement si la commande n'a pas quitté nos entrepôts. Dans ce cas, envoyez-nous un courrier électronique ou appelez notre service clientèle pour modifier vos données le plus tôt possible.
Avez-vous besoin de mon adresse e-mail pour passer une commande?
Lorsque vous effectuez un achat sur notre site Web pour la première fois, vous avez besoin d'un courrier électronique. De cette façon, nous pouvons vous envoyer la confirmation de la commande et vous tenir informés de l'expédition ou de tout incident lié à l'achat.
Nous vous enverrons également des nouvelles et des offres par courrier, ainsi que des confirmations de paiement ou toute question relative à la commande.
Puis-je savoir si un article est en stock?
Tous les articles sur notre site sont en stock. Au cas contraire, on vous informera à la fiche du produit de la disponibilité estimée et du délai qu'il faudra atteindre pour que l'article arrive à nos entrepôts
Vais-je recevoir une confirmation de commande?
Bien sûr. Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande après que vous ayez terminé le processus d'achat.
On m’informera au moment d’expédition de ma commande ?
Après que votre commande soit émise par notre service logistique, un courriel de confirmation vous sera envoyé à l'adresse email que vous avez indiquée.