Livraison 13/16 jours

Le réducteur 0,75x Askar 60F, spécialement optimisé pour le Askar 60F, est conçu pour améliorer votre expérience en astrophotographie.
| Transporteur | Description | Estimation de livraison | ||
|---|---|---|---|---|
![]() |
Home delivery - Europe | Livraison à domicile - Europe |
mardi, 23 décembre - mardi, 30 décembre |
|
Home delivery - Europe
Livraison à domicile - Europe
Estimated delivery:
mardi, 23 décembre - mardi, 30 décembre
Conçu exclusivement pour le Askar 60F, ce réducteur 0,75x réduit le rapport focal du 60F à F5,1, offrant un rapport focal plus rapide tout en incorporant des capacités de correction de champ plat. Le rapport focal plus rapide offre un champ de vision plus large et des temps d'exposition plus courts, ce qui le rend particulièrement adapté à la capture de grandes nébuleuses, d'amas d'étoiles denses, ainsi que d'objets célestes peu lumineux ou se déplaçant rapidement.
Doté d'une lentille optique triplet, ce réducteur prend en charge un cercle d'image plein format de 44 mm. La distance de mise au point standard est de 55 mm (mesurée à partir du filetage M48), avec des filets M50×1 aux deux extrémités pour faciliter l'intégration du système. Le tube d'extension photographique 60F fourni présente les caractéristiques des adaptateurs M54×0,75 et M48×0,75, ce qui permet une connexion directe au réducteur pour une installation pratique. L'adaptateur du réducteur est doté d'un filetage M48×0,75 intégré pour la fixation directe de filtres de 2 pouces, ce qui élimine le besoin d'adaptateurs supplémentaires.
Fabriqué par usinage CNC, le réducteur présente une excellente finition et est livré avec des capuchons métalliques avant et arrière pour le protéger de la poussière pendant le stockage.

Caractéristiques techniques
Paramètres
Après montage)60F Longueur focale 311mm
Après montage)60F Rapport focal f/5.1
Nombre de lentilles Conception en triplet
Mise au point arrière à 55mm(de la base du filetage mâle M48)
Poids 0,2 kg
Type de filetage arrière M50*1
| Diagramme de taille |
| Installation |
| Diagramme du trajet optique |
| Diagramme des spots |

