Tubo óptico Mak OMC140 OTA De-Luxe
Tubo óptico Mak OMC140 OTA De-Luxe
Tubo óptico Mak OMC140 OTA De-Luxe
Tubo óptico Mak OMC140 OTA De-Luxe
Tubo óptico Mak OMC140 OTA De-Luxe
Tubo óptico Mak OMC140 OTA De-Luxe

Tube optique Mak OMC140 OTA De-Luxe Mak OMC140 OTA De-Luxe

ORIOMC140DXTA6

Achetez maintenant pour une livraison entre le le mercredi, 11 septembre et le lundi, 16 septembre avec Home delivery - Europe

Modes de livraison
Transporteur Description Estimation de livraison
Home delivery - Europe Livraison à domicile - Europe

mercredi, 11 septembre - lundi, 16 septembre

Home delivery - Europe

Livraison à domicile - Europe

Estimated delivery:
mercredi, 11 septembre - lundi, 16 septembre

 

Nous sommes convaincus que vous serez ravis du résultat obtenu avec les tubes Maksutov-Cassegrain OMC d'ORION OPTICS UK. Optiquement parlant, nous pensons que leurs images sont inégalées dans l'observation visuelle et avec une qualité photographique élevée - vous êtes assuré d'une vue des objets astronomiques que vous n'avez jamais eue auparavant. Ces télescopes OMC sont exquis.

Il y avait un réel besoin pour un fabricant comme ORION OPTICS UK d'être sur le marché qui produit des tubes optiques Maksutov-Cassegrain avec un tel soin. Les OMCs sont construits pour briser les standards avec des optiques finies à la main et des éléments structurels de haute qualité.

Les OMC d'ORION OPTICS UK sont maintenant fournis avec des tubes en fibre de carbone en standard afin d'offrir une stabilité thermique accrue, une plus grande contrainte sur le cadre et un poids réduit. Le tube optique OMC 140 Deluxe OMC 140 Deluxe comprend entre autres : des supports de viseur, un correcteur d'ouverture totale, une queue d'aronde sur toute la longueur du tube, une conception avancée de la cellule arrière (pour enfiler, entre autres, le support d'oculaire 2"), un système de retrait rapide du support de viseur (ce qui est habituellement considéré comme une pince pré-centrée).

Caractéristiques techniques :

- Poids du tube : 3.5Kg
- Diamètre du tube : 159mm
- Longueur du tube : 450mm
- Longueur focale : 2000mm
- Rapport focal : f/14
- Finder : 50mm de diamètre
- Porte oculaire : 2" fileté
- Correcteur à ouverture totale
- Traitements optiques : HILUX avec perturbation maximale garantie du front d'onde à 1/6 PV (Peak to Valley)


- Rappelons que lorsqu'on parle de perturbation Peak to Valley, on fait référence à la distorsion subie par le front d'onde lors de son passage dans le système optique (en se référant principalement à la réflexion sur les miroirs). Logiquement, plus cette distorsion est faible, mieux c'est, car cela se traduira par une image beaucoup plus nette et plus définie.


Par conséquent, l'OMC 140 Deluxe par rapport à l'OMC 140 Deluxe normal offre une garantie de 1/6 PV par rapport à 1/4 PV, il aura donc clairement une performance optique supérieure

8 d'autres produits de la même catégorie :
Product added to wishlist
Producto eliminado de favoritos