Tubo óptico Newton VX10 10PV 250mm f4.8
Tubo óptico Newton VX10 10PV 250mm f4.8
Tubo óptico Newton VX10 10PV 250mm f4.8
Tubo óptico Newton VX10 10PV 250mm f4.8

Newton Orion Optics VX10 10PV 250mm f4.8 tube optique Newton Orion Optics VX10 10PV 250mm f4.8

ORIVX10-10pv

Achetez maintenant pour une livraison entre le le lundi, 9 septembre et le jeudi, 12 septembre avec Home delivery - Europe

Modes de livraison
Transporteur Description Estimation de livraison
Home delivery - Europe Livraison à domicile - Europe

lundi, 9 septembre - jeudi, 12 septembre

Home delivery - Europe

Livraison à domicile - Europe

Estimated delivery:
lundi, 9 septembre - jeudi, 12 septembre

 

La série de télescopes VX d'ORION OPTICS UK se compose d'un ensemble de réflecteurs newton qui peuvent être paramétrés pour avoir un équipement sur mesure selon les besoins de l'observateur.

Chez Telescopiomania.com, conscients du manque d 'un certain type de réflecteurs newton de qualité sur le marché, nous avons pris la liberté de faire une sélection de ces tubes qui, selon nous, ont quelque chose de nouveau à offrir.

La série VX est l'aboutissement de la combinaison de nombreuses qualités qui étaient déjà présentes dans les tubes optiques fabriqués par ORION OPTICS UK il y a des années, comme les anciens Dobsonians, les séries Europa et SPX.

Avec un rapport focal plus rapide, les télescopes VX sont excellents pour l'astrophotographie et l'observation visuelle des objets du ciel profond. Avec un certificat d'assurance qualité optique, chaque modèle est fourni avec un rapport ZYGO complet indiquant les caractéristiques et les performances du miroir de votre télescope.

S'il est vrai que les télescopes de la série VX sont livrés par défaut avec un traitement optique HiLux avec une perturbation du front d'onde de 1/6 PV( Peakto valley ), chez Telescopiomania.com, tous les télescopes de la série VX que nous proposons sont livrés avec un traitement spécifique amélioré qui rend la perturbation du front d'onde de SEULEMENT 1/10 PV! !!

voilà un réflecteur Newton qui donnera un résultat impressionnant !

Il est important de se rappeler que lorsque nous parlons d'une perturbation PV(Peak to Valley), nous faisons référence à la distorsion que le front d'onde subit lors de son passage dans le système optique (en se référant principalement à la réflexion sur les miroirs). Logiquement, plus cette distorsion est faible, mieux c'est, car l'image sera beaucoup plus nette et définie, puisque la perturbation subie par le front d'onde sera moindre.

Par conséquent, il vaut mieux avoir une optique avec un front d'onde de 1/10 PV qu'une optique avec 1/6 PV.

Voici une indication de ce qui est inclus en standard dans chacune des unités VX fournies par Telescopiomania.com:

Optique HiLux 1/10 PV
Refroidissement thermique du tube assisté par ventilateur
Cellule primaire à suspension 9 points
Focaliseur Crayford OC1 de précision
Araignée secondaire de qualité, entièrement réglable
Viseur 50 mm
Anneaux de tube noirs pouvant être fixés à une large gamme de queues d'aronde.

Spécifications du tube VX10 1/10 PV :

Si vous recherchez un télescope de grand diamètre, fabriqué à la main au Royaume-Uni, conçu pour l'observation et la photographie de galaxies, de nébuleuses, d'amas d'étoiles et même l'observation planétaire à bon contraste, nous vous recommandons le tube VX10 de 250 mm de diamètre et de rapport focal F4.8.

En outre, notre VX10 est fourni avec une optique supérieure qui ne modifie le front d'onde que de 1/10 PV, de sorte que sa qualité optique est bien supérieure à celle des autres télescopes Newton de sa catégorie.

Poids du tube : 11Kg
Longueur du tube : 1140mm
Diamètre du tube : 280mm
Longueur focale : 1200mm
Rapport focal : F4.8
Diamètre primaire : 250mm
Diamètre secondaire : 63mm

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
8 d'autres produits de la même catégorie :
Product added to wishlist
Producto eliminado de favoritos