Telescopio Pro RC 600 LK-Silicato versión PREMIUM
Telescopio Pro RC 600 LK-Silicato versión PREMIUM
Telescopio Pro RC 600 LK-Silicato versión PREMIUM
Telescopio Pro RC 600 LK-Silicato versión PREMIUM
Telescopio Pro RC 600 LK-Silicato versión PREMIUM
Telescopio Pro RC 600 LK-Silicato versión PREMIUM

Télescope Officina Stellare Pro RC 600 LK-Silicato version PREMIUM

OSTPRC600PRE
Stock du fournisseur
59 963,51 €
TTC Shipping 5/7d

Achetez maintenant pour une livraison entre le le mercredi, 21 août et le lundi, 26 août avec Home delivery - Europe

Modes de livraison
Transporteur Description Estimation de livraison
Home delivery - Europe Livraison à domicile - Europe

mercredi, 21 août - lundi, 26 août

Home delivery - Europe

Livraison à domicile - Europe

Estimated delivery:
mercredi, 21 août - lundi, 26 août

 

NOTE INFORMATIVE : sur les prix indiqués pour chacun des télescopes OFFICINA STELLARE, nous devrons ajouter les coûts dérivés des boîtes de transport, puisque l'emballage est critique dans ce type de produit haut de gamme pour éviter tout dommage dans le transport de l'origine à la destination. Par conséquent, une fois que vous savez quel modèle vous intéresse, nous vous prions de nous contacter pour définir le coût de l'emballage de transport ainsi que pour voir les accessoires recommandés pour celui-ci.

Version PREMIUM : version OTA, focalisateur Fli ATLAS, rotateur de champ PYXIS Optec, guide hors axe Astrodon MOAG, adaptateur personnalisé pour caméra CCD.

PRO RC de Officina Stellare: le choix des professionnels

Les avantages du télescope Ritchey-Chrétien sont connus dans le monde entier. C'est le système optique le plus utilisé par les astronomes et astrophotographes professionnels du monde entier. Le télescope spatial Hubble lui-même utilise une configuration Ritchey-Chrétien. Les télescopes PRO RC de Officina Stellare représentent une nouvelle étape dans l'art de la production d'instruments professionnels.

La conception du PRO RC est une combinaison de 4 éléments dont deux miroirs hyperboliques et deux éléments optiques (type lentille) conçus par les ingénieurs optiques les plus expérimentés afin de fournir des résultats optimaux dans les applications astronomiques. L'utilisation de ce système à 4 éléments permet d'obtenir une qualité optique exceptionnelle, adaptée aux astrophotographes les plus exigeants et à un usage professionnel. Une lumière transmise maximale, une gamme spectrale maximale et un grand champ de vision entièrement corrigé sont les principales caractéristiques de la conception du PRO RC.

Les télescopes de la série PRO RC de Officina Stellare couvrent le champ de vision du plus grand CCD avec la plus petite taille de spot disponible sur le marché aujourd'hui. Sans le groupe de lentilles d'aplatissement (facilement amovible par l'utilisateur), et grâce à la polyvalence de la conception hyperbolique hautement corrigée, les professionnels peuvent même travailler avec un système optique à réflecteur seul, augmentant ainsi la quantité de lumière transmise et maximisant la gamme spectrale de transmission.
Grâce à une mécanique parfaite, une superbe certification optique et des accessoires haut de gamme, Officina Stellare nous offre l'outil le plus puissant pour capturer des images du ciel d'une qualité inégalée.


Optique

Les télescopes de la série PRO RC de Officina Stellare sont fabriqués avec les jeux d'optiques Ritchey-Chrétien (d'origine) de la plus haute qualité disponible aujourd'hui. Tous les télescopes sont équipés de leur propre rapport interférométrique, vérifiant la qualité du produit à chaque client. Nos diamètres standards vont de 250mm à 600mm de diamètre et nous offrons la possibilité de sélectionner le verre de substrat pour les miroirs en LK7/Pyrex ou AstroSitall (faible coefficient de dilatation).


Mécanique

La structure en fibre de carbone et les composants en aluminium des télescopes PRO RC de Officina Stellare ont été conçus et optimisés à l'aide de logiciels de CAO et de modélisation informatique afin d'obtenir la plus grande rigidité et légèreté du système. Toutes les pièces sont usinées par CNC pour garantir la plus grande précision possible.

Seuls des alliages d'aluminium spéciaux, de l'acier inoxydable et du bronze sont utilisés pour les pièces métalliques. Une anodisation haute résistance ou une peinture multicouche assure une grande durabilité face aux conditions climatiques extrêmes. Conception unique et exclusive des cellules de support des miroirs primaire et secondaire. Des mesures ont été prises pour éviter à tout prix l'induction d'astigmatisme dans les miroirs et le déplacement des miroirs. La stabilité thermique est atteinte le plus rapidement possible grâce à la conception mécanique des cellules de levage et à la présence de trois ventilateurs de haute qualité. Système de collimation rigide et efficace.

Dans l'ensemble du processus de production, une attention particulière a été accordée à plusieurs détails : conception informatique des déflecteurs antireflets, réglage de l'inclinaison du plan focal, grande extraction du tube de focalisation, haute précision du joint sphérique dans la structure en treillis, double anneau de division parallèle pour le support du miroir secondaire/araignée, réglage micrométrique radial de l'araignée, mouvement manuel ou motorisé du miroir secondaire sans possibilité de déplacement, peinture opaque spéciale de toutes les parties sensibles du chemin optique, etc.


Principaux accessoires

L'accessoire principal et le plus intéressant de la série PRO RC est l'ATC-02 (Advanced Telescope Controller) : un écran de 6 pouces avec contrôle numérique de la température du miroir, contrôle de la vitesse du ventilateur, point de rosée, température ambiante, le tout avec un contrôle autonome ou par PC et entièrement compatible ASCOM et bien d'autres choses encore).

D'autres accessoires sont également disponibles :

- Réducteur / aplatisseur F/6
- Système de focalisation par servomoteur sur le secondaire
- Focaliseurs à plan focal
- Motorisation du miroir primaire
- Mallettes de transport
- Chercheurs
- Supports Piggyback
- Conception et réalisation de solutions personnalisées pour l'optimisation des composants du train optique

Spécifications techniques :

- Diamètre : 600 mm (24")
- Longueur focale : 4800 mm
- Rapport focal : F/8
- Verre : Suprax/Sitall
- Type de montage OTA : Tube en fibre de carbone (Truss) avec pièces en aluminium CNC
- Poids : 115Kg
- Longueur : 1790mm
- Diamètre du tube : 800mm
- Taille du spot RMS (à 26mm) : 3.3 microns

8 d'autres produits de la même catégorie :
Product added to wishlist
Producto eliminado de favoritos