Auriga

Auriga

AURIGA est une société italienne née le 1983 qui fournit des solutions technologiques destinées principalement aux centres de recherche scientifique et de vulgarisation, développés par eux-mêmes ou comme distributeurs d'autres marques avec un prestige reconnu.
AURIGA exerce ses activités dans trois domaines principaux: l’optique, l’électronique et le Fulldome.
Dans le domaine de l'optique, ils se sont spécialisés dans les instruments d'observation astronomique, terrestre et de la nature, tels que les télescopes, les jumelles, les longue-vues, les microscopes et leurs accessoires, soulignant ainsi leurs lunettes ED APO de très haute qualité avec finitions et design élégant, idéales pour l'astrophotographie de ciel profond, car son grand champ peut être parfaitement corrigé avec les accessoires proposés par AURIGA. Parmi ses accessoires les plus réputés pour améliorer les performances des télescopes, on trouve les focalisateurs à double vitesse Crayford, les prismes zénitaux diélectriques et leurs magnifiques oculaires à grand champ qui exploitent au maximum la luminosité de l'appareil.
Dans le domaine de l'électronique, l'activité d'AURIGA est liée au monde des communications par satellite.
Dans le domaine full dome, AURIGA est associé à la société suisse Sciss, spécialisée dans la projection de planétariums et de solutions fulldome, pour des centres scientifiques, des musées et des établissements d’enseignement au monde entier. La mission d’AURIGA et de Sciss est de développer des logiciels et des systèmes professionnels complets, de contribuer et d’inspirer constamment la société avec une vision attrayante et scientifique des merveilles de l’univers.

Fabricants

Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.