Livraison 7/10 jours
Filtro Optolong L-Para (L-Parallels) 2"
Transporteur | Description | Estimation de livraison | ||
---|---|---|---|---|
Home delivery - Europe | Livraison à domicile - Europe |
jeudi, 23 janvier - mardi, 28 janvier |
Home delivery - Europe
Livraison à domicile - Europe
Estimated delivery:
jeudi, 23 janvier - mardi, 28 janvier
Optolong Filtre L-Para (L-Parallèles) de 2 pouces
L-Para est un nouveau filtre de pollution lumineuse double à bande étroite de 10nm. Le FWHM de L-Para est de 10nm pour OIII (500.7nm) et H-alpha (656.3 nm) respectivement. La transmittance des lignes d'émission des nébuleuses est supérieure à 85% dans les systèmes avec des rapports focaux de F2 et plus. Il filtre efficacement les lignes d'émission des lampes à mercure, à sodium et à LED.
En même temps, il présente d'excellentes caractéristiques de contraste et d'anti-halo, ce qui lui permet de capturer des images de nébuleuses détaillées et vivantes. L-Para convient à la fois aux systèmes optiques normaux et aux systèmes optiques rapides, tels que les systèmes RASA et Hyperstar.
Même lorsque la lumière est incidente à un angle oblique, il peut maintenir des taux de transmission élevés pour vous offrir une expérience de prise de vue claire et précise.
Caractéristiques avantageuses offertes:
- Large compatibilité : un filtre double à bande étroite convenant à tous les systèmes de télescope, adaptable aux optiques rapides (rapports focaux de F2, F2.8, F3.2 et F4).
F2, F2.8, F3.2, F4) ainsi qu'à divers télescopes à rapport focal standard/normal.
- Résistance à la pollution lumineuse : coupe efficacement les lignes d'émission des lampes à mercure, des lampes à sodium, des LED et d'autres sources de pollution lumineuse.
sources de pollution lumineuse, ce qui permet de l'utiliser pour les ciels sombres de l'échelle de Bortle 1-7.
- Taux de transmission élevé : dans les systèmes ayant un rapport focal de F2 ou plus, la transmission des lignes d'émission des nébuleuses OIII et Ha dépasse 85 %
Le taux de transmission des lignes d'émission des nébuleuses OIII et Ha dépasse 85 %, ce qui se traduit par une plus grande efficacité d'imagerie.
- Excellent contraste : la transmittance élevée des lignes d'émission des nébuleuses (OIII et Ha), combinée à une coupure profonde des bandes de pollution lumineuse, améliore considérablement le contraste et les détails de l'image.
la pollution lumineuse améliore considérablement le contraste et la richesse des détails de l'image.
- Caractéristiques anti-halo : la conception a fait l'objet de plusieurs séries d'optimisations et de nombreuses répétitions
La conception a fait l'objet de plusieurs séries d'optimisations et de nombreux tests répétés, ce qui a permis d'améliorer sensiblement les performances anti-halo, améliorant ainsi la capture des étoiles brillantes.
SPECTRUM DE FILTRE L-Para :
En fonction des caractéristiques des lignes d'émission des corps célestes et de la pollution lumineuse, ainsi que des caractéristiques du télescope normal et du système d'imagerie à rapport rapide, le filtre L-Para a maintenu une transmittance élevée pour OIII et Ha, tout en bloquant les lignes d'émission de la pollution lumineuse.
SPÉCIFICATIONS: verre optique
- Épaisseur du verre : 1,85 mm
- FWHM OIII : 10±0,5nm
- Ha : 10±0,5nm
- Transmittance Tabs>85% @500.7nm&656.3nm
- Plage de blocage 300-1000nm
- OD de blocage moyenne>4
- Qualité de surface 60/40
*Cette courbe n'est donnée qu'à titre de référence. Nous continuerons à optimiser le produit en fonction des tests réels, et cette courbe n'est pas utilisée comme donnée finale du produit.
Pour l'instant, il n'est disponible qu'en format 2" : M48×0.75
TESTS HALO
Optolong Filtre L-Para
Nébuleuse NGC 7000/Niveau d'étoile 1.24
68mm F3.9+ASI 6200MC、Single300s
L'étoile agrandie ressemble à ceci :
Optolong Filtre L-Para (parallèles L) 2"